Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 09:42

 

 

Décidément les séries musicales ont le vent en poupe ! Après Hannah Montana, puis Glee, la série avec les frères Jonas comme personnages et les films comme High school musical et camp rock nous voici avec un nouvelle série mettant en oeuvre une jeune chanteuse / danseuse. Le titre : Victoria Justice

 

La série fait un énorme carton aux Etats-Unis, et est à mi-chemin entre Friends et Fame d'après les tabloïds. Elle débarque aujourd'hui en France, sur Nickelodeon pour être plus précis (mais vous devriez la trouver assez facilement sur internet ). 

 

 

214917867-copie-1.jpg

 

 

Résumé : Tori Vegas, 16 ans, est propulsé star du jour au lendemain, par accident. Un conte de fée pour cette lycéenne qui intègre une des plus prestigieuse écoles du spectacle d'Hollywood. Elle doit gérer sa vie scolaire, ses répétitions, ses chansons pop-dance-rock, ses rêves et ses projets, mais aussi ses amours, son budget shopping en ligne et les crises de ses copines excentriques... Et supporter sa soeur qui voit son succès d'un mauvais oeil. 

 

 

Je n'ai pas encore pu regarder le premier épisode mais j'ai hâte de le faire bien sur, c'est dans ma liste des priorités. En attendant , je vous donne une petite preview avec l'une des chanson que l'on peut retrouver dans la série :


 

 

 

Et le générique de la série : 

 


________________ 
Citation du jour : " La vie est faite de plusieurs chemins aussi différents les uns que les autres. Il suffit d'en emprunter un pour tout changer ... " 
Réplique du moment : Prof de latin : Est ce que quelqu'un parmi vous pratique la pêche ? 
J. : Oui, moi je pêche en latin ! 
I : Et moi je rame, on doit être sur le même bateau ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lumina
  • : un pincette de twilight, un nuage de mangas, une bonne part de film et de musique, un peu de dans pour saupoudrer le tout, 10 mn au four de mes critiques et vous obtenez : le blog de Lumina. A savourer sans modération !
  • Contact

Attend de voir

 

 

 

 

Recherche

elle tourne en boucle

<script type="text/javascript">

var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-22122373-1']);
_gaq.push(['_trackPageview']);

(function() {
var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

</script>

les séries du moment

grey-anatomy-saison-8.jpg

 

1187533808_the_l_word_edited__.jpg

 

 

<script type="text/javascript">

var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'UA-22122373-1']);
_gaq.push(['_trackPageview']);

(function() {
var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

</script>